Numeric: 686 and Scion Snowboarding Concept Car

686 a vingt ans, et sort la Snowboarding Concept Car !

Numeric: 686 and Scion Snowboarding Concept CarPour son vingtième anniversaire, la marque 686 a décidé de voir les choses en grand, et de s’associer avec la marque japonaise Scion et Spin Imaging pour créer carrément un concept car, la Numeric !

La voiture sur base de Scion xB est entière est blindée de nouvelles technologies issues du milieu de la glisse, à commencer par l’inspiration de 686 qui a lié le tout, et surtout créé la première carrosserie textile, en revêtement étanche et respirant !

Numeric: 686 and Scion Snowboarding Concept CarCe n’est pas tout, les vitres jaunes sont inspirées de la technologie APX des masques Dragon frameless.
Le toit est en fibre de carbone, repris sur la technologie des casques Bern.
Le système audio est signé Skullcandy, et reprend le design de leur casque audio Aviator.Niveau vidéo, c’est forcément.. GoPro qui assure avec des caméras dissimulées sur la voiture et dans les rétroviseurs, pour suivre ce qui se passe autour de la voiture en vidéo !Les sièges Sparco sont retravaillés avec la marque Union pour leur forme, adaptée d’une fix de snowboard.Le design des panneaux intérieur a été confié à Marc Mckee de Blind Skateboard.
Freewaters a participé aussi, avec un plancher chauffant ! les collaborations ne s’arrêtent pas là… New Balance signe les pneus, Vestal a participé à l’instrumentation, Recco a implanté un système de repérage radar sur la voiture…

Si on ajoute à toutes ces innovations la possibilité de prendre tout son matos sans aucun problème avec un support prévu pour les snowboards, et les sièges pivotants, cette voiture comme tous les concepts cars fait rêver… Mais on ne devrait pas la voir sur la route et c’est plutôt au Salon de l’auto qu’il faudra aller voir cette 686 Snowboarding Car !

Michael Akira West le président et directeur créatif de 686 vous présente cette fabuleuse voiture en vidéo… Et vous, vous aimez le tunning auto ??


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *