160422-Nike-SB-Bruin-Premium-Quikstrike-City-pack-london-hawaiisurf

Actu Sneakers : Nike SB Bruin Premium SE Quickstrike City Pack London !

NikeSB Bruin Premium Quikstrike City pack london à HawaiiSurfUne fois de plus nous allons parler d’une paire de basket Nike SB puisque nous sommes en pleine saison des sorties des QS pour Quickstrike : ces paires de chaussures Nike en série ultra limitée et surtout disponibles uniquement dans quelques point de vente. La sélection est draconienne, et HawaiiSurf fait partie des heureux élus cette saison printemps-été 2016 pour vous proposer le fameux City Pack Série qui fait honneur aux différents transports en commun de plusieurs grandes villes européennes du skateboard.

C’est la ville de Londres qui est à l’honneur avec un release de la part de Nike SB qui se focalise sur une superbe paire de Bruin Premium SE. Cette paire mythique est dans la gamme de Nike depuis plus de 30 ans, souvenez vous de l’acteur Michael J. Fox qui en portait une paire dans le film culte Retour vers le Futur !
La version de Nike SB est légèrement modifiée puisqu’elle est renforcée pour la pratique du skateboard. Cette version Premium et Quickstrike à la fois propose un simili cuir blanc craquelé, avec un rendu propre et classe ! Sans parler du logo rouge vif avec une matière vinyle pour des reflets vraiment cools ! Broderie Nike sur le talon, en matching avec la virgule sur le côté et le logo SB avec le même rouge sur la couture de la languette, de quoi avoir un rendu global White & Red classe et efficace avec les petits liserées bleus autour des deux swooshs.

Ces couleurs ne sont pas mises ici par hasard, il s’agit d’une inspiration du métro londonien, le fameux logo Underground lui aussi rouge et bleu. Nike Sb pousse le détail très loin puisque tout comme pour la version Amsterdam, la semelle intérieure est elle aussi mise en avant avec le motif des fauteuils du métro de Londres…

Encore une jolie paire de sneaker streetwear à collecter ou à porter pour les fans de la marque Nike Skateboarding !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *