MOZ remporte le bodyboard Itacoatiara pro 2015

Amaury Lavernhe remporte le Itacoatiara Bodyboard !

MOZ remporte le bodyboard Itacoatiara pro 2015Amaury MOZ Lavernhe prend déjà la tête du classement bodyboard APB mondial en remportant la première étape du Tour au Brésil. Pierre Louis Costes suit au classement, et le brésilien Uri Valadao qui a terminé en finale au Brésil, est 3ème au général.
MOZ, champion du monde 2014, commence fort la saison sur ce Itacoatiara Pro 2015 qui a lieu à Niteroi au nord de Rio, qui a déroulé des vagues puissantes tout le contest. Les junior font leur entrée sur le tour, et auront eu droit à de plus petites vagues, c’est Tanner Mc Daniel qui ouvre le podium. Le tour continue sur la prochaine étape, l’Arica Chilean Challenge au Chili, du 17 au 26 juillet prochain !

Le live de la compétition ainsi que les temps forts de chaque journée sont à retrouver sur le site de l’APB ou sur la page Youtube APB, celui du dernier jour se trouve juste en dessous.

Les planches pro-modèles Sniper MOZ sont encore disponibles au magasin et sur notre site, avec une construction technique particulière propre à la marque et qui lui permet de rider au top dans toutes les conditions, visitez notre bodyboard shop ou contactez nous pour plus d’informations !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *