Laurent Perigault en B2 Logo Topmount

B2 Longboard, Original Skateboard et SurfSkate chez HawaiiSurf !

Laurent Perigault en B2 Logo TopmountC’est pas parce que l’hiver arrive qu’on met de côté le longskate, la saison des événements s’arrête mais on voit pourquoi on arrêterais de rouler, surtout en attendant la neige ! C’est pourquoi on a quelques nouveautés à vous proposer !

Tout d’abord la marque française B2 Longboards, qui fabrique à la main des planches performantes, aidée par un team qui compte parmi les meilleurs riders français. On aime particulièrement la Logo Topmount, une planche ultra polyvalente dans la tendance actuelle, qui permettra de rider de manière fluide en ville comme de descendre de gros cols de montagne. Plateau dispo seul ou à -10% monté avec trucks et roues dans notre Mypack !

Flip en Apex - Original SkateboardDans les nouveautés toujours, Original Skateboard est une des marques les plus innovantes made in US, qui a un peu laissé de côté leurs trucks à ressort pour développer sa gamme de plateau 100% freeride / freestyle. La marque produit aussi les vidéos les plus dingues du moment avec des rookies que personne ne connait mais qui explose toujours le niveau du freestyle en longskate… Voir la dernière en date, avec Mike Virgin ! Regardez sur leur chaine Youtube, leurs vidéos ont vraiment un gros niveau…

SurfSkate Premiere, le surf des rues !Ensuite on a importé pour vous les planches Premiere de la marque SurfSkate, fait en Floride ce sont les hybrides les plus réussis qu’on a vu dans le genre carving surf style. Avec leur truck avant super turny, elles peuvent être ridées comme un surf thruster, et disposent d’un vrai pad sur le tail. Regardez la photo à droite, et leur video en skatepark : transformez le bowl en vague et surfez le béton !
SurfSkate Premiere Skateboard
C’est pas tout, puisqu’on a aussi pas mal de nouveautés pour les autres marques, en particulier Rayne avec la Amazon, le pro-modèle de downhill du brésilien Douglas Dalua, ou le plateau de bowl/slide Renegade. Sans compter des nouveautés aussi chez Landyachtz, Bustin et Sector 9. On a aussi reçu tous les derniers gants de slide sortis sur le marché, et la gamme des roues Seismic ! Pour voir tout ça, et le reste, rendez-vous sur les pages Longboard Skate de notre site…

Enfin on termine avec deux vidéos, un plutôt downhill avec le report des Championnats du monde IGSA à Calgary, on vous en avait déjà parlé sur notre blog ils étaient diffusés en live entre 21h et 4h du matin en France… Le spot était pas extrême, mais la vidéo tournée par Louis Pilloni et le reste du team avec des gros embarqués envoie beaucoup plus, le montage est top, on kiffe !
Et une dernière vidéo avec Justin Dailey et Cole Kurtz du team Rayne qui ont trouvé une caméra Phantom HD et ont décidé de jouer et de voir ce que ça donne un powerslide à 1000fps. On vous découvrir ça juste en dessous :



Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *