Nyjah et Bastien à la conférence de presse de la Street League

Bastien à la Street League – Rediffusion de Kansas City

Nyjah et Bastien à la conférence de presse de la Street LeagueVous l’avez peut-être suivi sur le site ou sur Twitter… Bastien a finalement terminé 2ème de la première étape de la Street League, l’un des plus gros contests de skateboard actuel !
Il termine juste derrière Nyjah Huston, le gagnant de 2010, et Chaz Ortiz, qui a gagné l’année dernière, Paul Rodriguez et Chris Cole ! Il termine aussi 2ème du Best Trick… Who’s the boss ??
Bastien à la Street League 2012 !
On avait tous vu son run pour la qualif des sélections européennes, on connait son répertoire de tricks et on savait qu’il pouvait faire ce genre de résultats, maintenant on en est sur !
Bastien passe à un double flip front boardslide de la victoire, mais empoche plus de 100.000 dollars sur cette seule compétition, et continue à montrer qu’à 27 ans il sait toujours mettre le feu sur un contest, avec la classe et le smile !
Résultats Street League 2012 - Kansas City
Rendez vous sur le site de la Street League pour suivre les suites de la compétition : conférence de presse, recap des finales, et surtout la rediffusion de l’intégrale des finales, qu’on vous propose aussi juste en dessous ! Indispensable si comme beaucoup vous aviez mieux à faire que de mater votre ordi ce week-end à 5h du matin !

Le deuxième stop de la compétition aura lieu dans un mois les 15 et 16 juin prochain à Ontario en Californie !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *