Nouvelle aile Ozone Reo chez HawaiiSurf

Bastien Bollard à Ténérife dans les Canaries !

Nouvelle aile Ozone Reo chez HawaiiSurfQuelques nouvelles de Bastien Bollard, qui part cet après-midi à Ténérife, initialement pour une étape de la Coupe du Monde PKRA

Mais finalement après l’annulation de la compétition vague, Bastien fera le déplacement pour le freeride uniquement, et avec lui c’est Florian Lanni (ancien d’HawaiiSurf reconverti avec talent dans la photo) qui part pour les images !
Au programme de cette semaine : le test de la nouvelle aile 100% vague Ozone REO (voir photo), mais aussi de la gamme 2012 Underground avec des prototypes.

Du côté de son DVD Sunset On My Dreams, il est en diffusion en avant première chez HawaiiSurf avant la mise en vente du DVD mardi prochain.
N’hésitez pas à passer le voir sur la télé du rayon au shop.

Ensuite, Bastien reprendra sa vie de rider pour HawaiiSurf, Underground et Ozone du côté de Montpellier, et tout le mois de septembre il sera au Brésil, à Icarai de Amontada pour un Kite Camp avec du matériel en test et des encadrements gratuits pour rider dans les meilleurs conditions possibles… On vous tiendra au courant à ce sujet !

Et justement à propos des Iles Canaries, un petit sujet de Destination Glisse sur France 0 dans lequel intervient Bastien :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *