Bastien Salabanzi à la Street League 2012 !

Bastien Salabanzi à la Street League !

Bastien Salabanzi à la Street League 2012 !On vous en a parlé il y a 3 semaines, Bastien Salabanzi faisait parti des 13 pros européens sélectionnés pour rentrer sur la Street League 2012 (avec quelques riders bien connus ici : Flo Marfaing, Michael Mackrodt, Max Genin….).
On sait depuis ce matin qu’il est la gagnant de cette sélection et sera donc le premier européen à rentrer sur la compétition et le 6ème rider à se joindre à la sélection des pros américains : Ishod Wair, Austyn Gillette, Jimmy Carlin, Tom Asta, et Matt Miller.
On est ultra fiers de Bastien, qui rentre donc sur le plus gros contest et le plus gros show jamais organisé pour le skateboard ! RV sur le site du DC Embassy pour voir l’annonce de la nouvelle, les points (Wieger Van Wageningen termine 2ème) et un rappel de la carrière et de la technique de Bastien, qu’on a vu depuis ses première vidéos « Sorry », « Really Sorry » de Lordz et « They Don’t Give A F#&k About us » en 2006…

Bastien doit donc partir assez vite pour Kansas City, le premier contest aura lieu les 18 et 19 mai prochain, suivi d’étapes en Californie, en Arizona et dans le New Jersey. Comme d’hab, streaming intégral sur ESPN et sur le net !
On termine avec la vidéo d’annonce des 5 pros américains… RV dans un peu plus d’une semaine aux US pour suivre la compétition !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *