Bastien Salabanzi au DC Embassy pour la Street League

Posté le 20. avr, 2012 par HawaiiSurf.com in Skateboard

Bastien Salabanzi à la Street League 2012 ?Le gros gros, gros contest de skate US, la Street League recrute actuellement en Europe, 13 pros sont actuellement en train de tourner leurs parts au skatepark DC Embassy pour décrocher une seule place en jeu de cette EU Selection 2012 !

On vous en avait parlé dans cet article, Bastien Salabanzi était sélectionné, et on sait maintenant qu’il a de bonnes chances de passer vu la grosse part qu’il a sorti il y a quelques jours… C’est à voir sur le site officiel du skatepark, avec en plus un interview de Bastien.

Parmi les riders qui ont déjà tourné : Albert Nyberg, Chris Pfanner, Flo Marfaing, Josef Scott, Michael Mackrodt, Manuel Margreitter, Roberto Aleman, Maxime Genin, Neil Smith, et pour aujourd’hui c’est Javier Sarmiento.

On attend encore Wieger Van Wageningen, Chris Oliver et Thomas Stejkal, avant le début des votes du 24 au 30 avril prochain qui seront ouverts au public et aux juge et aux riders de la Street League !

En attendant la possibilité de pouvoir voter, on vous laisse apprécier le teaser de la Street League, RV sur le site officiel pour voir la part de Bastien !


Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Pour associer une photo d’avatar à votre commentaire, créer votre compte sur : www.gravatar.com