Bill Stewart Camel Toe Bataleon Snowboard

Bataleon 2015 avec la Camel Toe Stewart

Bill Stewart Camel Toe Bataleon SnowboardBill Stewart n’est pas un nom inconnu dans le surf, HawaiiSurf propose même des planches de surf de la gamme Stewart Surfboard… Cette fois c’est en hiver qu’on parle de lui à l’occasion d’une collaboration avec Bataleon !
En effet Bill Stewart a été aussi à l’origine d’un snowboard dès 1981 passé un peu inaperçu, et Bataleon propose dans sa gamme 2015 un modèle de Camel Toe en hommage à cette board.
A l’époque le snowboard de Stewart faisait déjà preuve d’une conception complètement originale par rapport aux quelques marques du marché, avec un plateau en bois avec noyau mousse et base stratifiée de résine polyester, et sa déco airbrush, une des spécialités du shapeur. Et comme pour beaucoup de riders, suite à l’interdiction du snowboard par certaines stations il n’a jamais pu profiter de son invention…

Le Snowboard Stewart Camel Toe version 2015 reprend la Triple base Technologie de Bataleon en mode Pow3BT ce qui lui donne une très bonne flottabilité en poudre, et surtout reprend le principe déjà imaginé par Bill Stewart en 1981 ! On vous laisse découvrir cela dans la vidéo :

On vous prépare un petit concours avec Bataleon, on vous tiens au courant demain !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *