Jordy Smith, extrait de Bending Colours - hawaiiSurf.com

Bending Colours de Jordy Smith sort bientôt !

Jordy Smith, extrait de Bending Colours - hawaiiSurf.comBending Colours - red Bull Media House - hawaiiSurf.comRed Bull ne produit pas que des sauts dans le vide, leur truc c’est quand même la production de films de sport extrême… Et justement on en attend un pas mal, il est question de surf avec Jordy Smith, réalisé par Kai Neville Studio, avec O’Neill : c’est Bending Colours.
C’est leur deuxième collaboration depuis la vidéo Modern Collective. Le deuxième teaser vient de sortir, en attendant la diffusion du film complet qui aura lieu le 5 novembre 2012 en direct de Santa Cruz, et visible en direct sur le site de RedBull TV.

Entre les magnifiques images de surf et les magnifiques images tout court à base de caméra RED, Phantom, Cineflex et d’hélicos comme la marque sait bien le faire… On pense que ça devrait vous plaire, et ça devrait largement surpasser les streamings des contest de l’ASP ! Pour patienter on vous conseille de suivre le site du film : trailers et webisodes sont là pour vous faire patienter  !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *