Le retour de Benjamin Friant chez Micro ! Ici au Woodward

Benjamin Friant de retour chez Micro !

Benjamin Friant eLe retour de Benjamin Friant chez Micro ! Ici au Woodwardst un des meilleurs rider Suisse, qui ride depuis plusieurs années et qu’on voit souvent sur les événements ou à travers des grosses vidéos.
Il a annoncé il y a quelques semaines son départ de District, et revient donc au sponsor de ses débuts, un emblème de la trottinette, suisse également, Micro !
Tout ça pour préparer le retour de la marque sur la scène du freestyle !
Trottinette freestyle Micro 180 one eighty prototype !
On vous présente ici sa vidéo de retour : il ride pour le moment les protos Micro, MX Pro et MX 180. On vous tiens au courant pour la sortie de ces nouveautés qui devraient valoir le détour, vu les riders qui sont à la conception !

Micro est en effet l’une des marques historique, qui compte dans l’histoire de la trot. Leur dernière réalisation, la Micro Scooter Luggage réalisée en partenariat avec Samsonite, est produit de l’année 2011 : une valise et une trotinette haut de gamme rassemblées dans un seul produit pour un maximum de confort : c’est le premier bagage à main qui vous transporte ! Plus d’infos sur ce produit sur notre site HawaiiSurf.com !


Noter cet article

One comment

  1. Y’a pas à tortiller, même impressionnantes, les figures en trottinette restent moches, sans style et sans intérêts… Une branche de la sous-évolution de la glisse , qui comme celle de l’homme de Néandertal, finira par s’éteindre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *