Expo Béton Hurlant au musée du sport - affiche

Béton Hurlant : ouverture aujourd’hui !

LExpo Béton Hurlant au musée du sport - affiche‘exposition Béton Hurlant au Musée du Sport dont on vous avait déjà parlé sur notre blog ouvre ses portes aujourd’hui !

Dédiée à l’histoire du skateboard, du roller et du BMX, et gérée par des pointures du milieu comme Thierry Dupin, Sam Nieswizski, Seb Ronjon, et la participation de nombreuses personnalités comme Eric Gros (gérant d’HawaiiSurf), Marc Touché, Taïg Khris, Alain Massabova, et prêteurs individuels, elle vous permettra de retrouver toute l’histoire des sports urbains depuis le 18e siècle à nos jours !
Eric Gros et autres intervenants au vernissage de l'exposition Béton Hurlant
Pièces anciennes ou uniques, raretés, livres, magazines et fanzines, photos et vidéos, jeux vidéos, parcours fingerskate… On a fait le vernissage il y a quelques jours, et on vous la conseille !
La fermeture de Béton Hurlant aura lieu le 27 mai 2012, ça vous laisse du temps pour aller la visiter.

Béton Hurlant c’est à Paris, et aussi sur le web, le blog de l’exposition sera mis à jour régulièrement, et la page Facebook est aussi là pour participer à la vie de l’expo. C’est enfin un livre, en vente au Musée du Sport et en ligne pour 5€ qui reprend en 100 pages le thème de l’exposition avec de nombreuses infos sur le roller, le skate et le BMX.


Noter cet article

One comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *