Blue Morocco trip surf

Blue Morocco : un surf trip 100% Maroc testé par Hawaii Surf !

Blue Morocco trip surfUn plan testé et approuvé par Jean-Sé, manager wear Hawaii Surf !

Basée dans le sud du Maroc, l’école de surf Blue Morocco accueille toute l’année débutants ou passionnés de surf pour apprendre, progresser ou tout simplement se faire plaisir sur des vagues de qualité.

Stages et cours à la carte, avec ou sans hébergement, guiding, location de matériel et surfari : pourvu qu’on ait envie de dépaysement, chacun(e ) peut trouver un séjour à sa mesure.

Cours et stages de surf : quelque soit le niveau, l’objectif est de profiter au maximum des sessions de surf pour favoriser l’apprentissage et la progression.
Ainsi, chaque journée est organisée selon les horaires de marées, la météo et la fréquentation des spots. Conseils individualisés, matériel varié adapté et photo shooting accompagnent les sessions.

Surfari : pour ceux qui souhaitent combiner voyage et surf, ce séjour itinérant entre Imessouane et Essaouira vous emmène à la découverte de spots variés et peu fréquentés dans un cadre naturel encore préservé, tout en bénéficiant de l‘encadrement et des conseils des moniteurs et guides de Blue Morocco.

Bon plan pour les clients Hawaii Surf :
– 25% sur les stages et cours de surf offerts pour les clients venus en magasins, qui présentent chez Blue Morocco une facture du shop et la carte de Blue Morocco tamponné par Hawaii Surf !

Avis à tous ceux qui veulent découvrir un peu de l’âme du surf au Maroc, mais aussi partir à la rencontre d’une belle région, de sa nature et de ses traditions, profitez en !

Site web : www.blue-morocco.com

Infos/Réservations : contact@blue-morocco.com

Blue Morocco trip surf à l'eau


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *