Joel Parkinson à la O'neill Coldwater Classic 2012

Bon swell annoncé pour la Coldwater Classic !

Joel Parkinson à la O'neill Coldwater Classic 2012La O’Neill Coldwater Classic, 9ème et avant dernière étape du World Tour, a commencé hier sur fond d’Halloween dans la crique de Steamer Lane, Santa Cruz – Californie.
Cette compétition va donner l’occasion de surveiller les 4 surfeurs encore en lice pour le titre mondial : Joel Parkinson, Kelly Slater, Mick Fanning et John John Florence. Mais aussi de sortir la prochaine vidéo de O’Neill, dont on vous avait déjà parlé : Bending Colours avec Jordy Smith. La waiting period qui s’arrête le 11 novembre devrait suffire, on attend des bonnes vagues et du gros surf pour les jours à venir.

En attendant hier ça a surfé, avec des vagues d’un mètre, et déjà du rebondissement et encore une wildcard qui cartonne : le local Nat Young a en effet sorti Kelly Slater et Kolohe Andino sur le premier heat ! Michel Bourez a gagné son heat et Jeremy Flores a terminé 2ème du sien, tous les deux sont encore en course pour le round 2. La suite à 7h30 heure locale, à partir de 15h30 chez nous pour le live ! La vidéo de la première journée est en ligne, ambiance Halloween et musique country, à l’américaine quoi !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *