Le Buggy Rollin en Chine sur la montagne Tianmen

le Buggy Rollin continue son aventure en Asie !

Le Buggy Rollin en Chine sur la montagne TianmenDéjà une superstar en Corée, Jean-Yves Blondeau a relevé un défi fou en Chine la semaine dernière, avec la descente de 11km de la montagne Tianmen à Zhangjiajie, ou a eu lieu le tournage d’Avatar, et beaucoup d’événements extrêmes (wingsuit, slackline, escalade…).
Le Buggy Rollin en Chine sur la montagne Tianmen - Photo ZJJZX.cn
L’événement était organisé par la télévision chinoise et diffusé en prime time. Et la Chine, c’est des audiences légèrement plus élevées qu’en France : 200 millions de téléspectateurs !
Le Buggy Rollin (ou Rollerman en Asie) qu’on connait bien en France pour sa participation à de nombreux événements de roller et de downhill donne une nouvelle dimension à sa carrière ! Après sa participation au film Yes Man, il travaille actuellement au prochain film de Jackie Chan. Il sera aussi du 10 au 12 août en France à la première descente à roulettes de la piste de bobsleigh de La Plagne.

Pour en savoir plus sur le Buggy Rollin, on vous conseille Roller en Ligne qui lui consacre une rubrique, avec deux interviews par rapport à cet événement !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *