HawaiiSurf au Café Racer Festival - Photo Mathieu Aghababian

Café Racer Festival à Montlhéry ce week-end !

HawaiiSurf au Café Racer Festival - Photo Mathieu AghababianOn vous en avais déjà parlé, nous sommes tout le week-end au circuit de Linas-Montlhéry pour le Café Racer Festival avec la marque Iron & Resin et le garage Brooklands Classic, avec une sélection d’articles dans l’ambiance surf culture retro et moto, avec une sélection de Vans, skateboards vintage, surfs en résine teintée…

Ce festival est organisé par le plus grand magazine du genre en France, Café Racer, et la particularité de Montlhery construit en 1924 vous l’avez peut-être vu dans la vidéo de gymkhana de Ken Block c’est l’anneau avec les virages inclinés à 51°, façon vélodrome pour un max de vitesse et de sensations. C’est unique en France, l’autodrome est classé patrimoine du XXe siècle !

Le circuit est en Essonne, juste après Longjumeau côté de la Francilienne et de la N20, rejoignez nous pour participer à ce très gros rassemblement et découvrir les plus belles préparations motos du moment ! Sur place : Food trucks, Concert live, plein de type de courses (sprint, poursuite, par équipe, chrono, drag, etc)…


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *