Cruiser skateboard Blind Street axe, en forme de guitare !

Christophe Sampaio remporte le 1er contest de la Muette !

Cruiser skateboard Blind Street axe, en forme de guitare !Quand il ne fait pas de la air guitar avec le dernier cruiser Blind en forme de guitare (voir la photo à côté avec Eric prise au shop), Christophe gagne toujours des contests !
Le dernier c’était le premier Trophée de la Glisse dans le tout nouveau bowl de la Muette, le premier contest de skate là-bas, organisé par La Skaterie.
Christophe Sampaio remporte le contest skateboard de la Muette 2012 - Photo La Skaterie
Les résultats sont un peu compliqués, on a retenu la victoire de Christophe en plus de 27 ans, et dans les autres catégories : le 1er est Robin Bolian qui a tout défoncé, suivi de Eric Vidal, Pierre Delacrose, Valentin Novo.
Et des special prize pour les -16ans : Robin Bolian avec Tom Delonnay, Augustin Giovannoni, Marinkovic Nikola.
En roller, la compétition tombait en même temps que le Gladiator Contest de Nantes, et le team Hawaii se classe encore bien ! 1er : Hugo Ruckly, 2ème : Zahir Hanaizi, 3ème : Charly Ruckly, et le 4ème : Taylor Latouche ! Et en BMX c’est Arthur Dietrich qui gagne.
Pas mal de vidéos sont en ligne, sur SK8.net, sur Revertpictures, A Propos, pour le roller une vidéo PMG pour les et +17 ans avec des images du team, et une autre pour les -17 ans.

La vidéo de l’événement par Sk8.net :


Noter cet article

2 comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *