6h du circuit Carole - Photo Christine Dumouchel

Compte-rendu des 6h du Circuit Carole !

6h du circuit Carole - Photo Christine DumouchelRetour sur la 7ème édition des 6 Heures Roller du Circuit Carole, qui avaient lieu les 17 et 18 mai derniers et qui ont réuni 145 équipes, 26 duos et 36 solos soit environ 800 patineurs qui se sont affrontés sur la très belle piste (ensoleillée) du Circuit Carole.

La course est remportée par le duo Roll’AirFrance « Tic et Tac » composé de Nicolas Prat et Camille Pongeon, au terme d’une bataille de 6 heures avec l’équipe du Longchamp Roller Team (Jérémy DUBOSC, Julien MORELLE et Baptiste CHATAIGNER) pour finalement s’imposer au sprint.
Le marathon amical se déroulait quant à lui le samedi matin, 60 patineurs avaient fait le déplacement. L’expérience sera reconduite l’année prochaine, sous forme cette fois d’un vrai marathon et semi-marathon le samedi après-midi ! Et enfin, toujours le samedi, 80 jeunes ont pu profiter de la piste dans le cadre de la Finale du Challenge Start’in Course.

Tous les résultats sont en ligne sur le site du chronometreur, et on vous invite à retrouver d’autres photos de Christine Dumouchel sur le site officiel de l’événement ! RV les 23 et 24 mai 2015, toujours avec HawaiiSurf ! La vidéo de cette édition :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *