Concours vidéo Wakeskate AFW

Contest vidéo Wakeskate AFW

Concours vidéo Wakeskate AFWL’Association Française de Wakeboard (AFW) organise jusqu’au 30 septembre un concours vidéo amateur Wakeskate ! Pour participer c’est simple, envoyez votre vidéo avant le 6 septembre pour le vote du jury, et le gagnant sera annoncé le 1er octobre après le vote du public !
Les critères pour participer sont assez larges, cela doit être une séquence de 30 secondes minimum montrant une ou plusieurs figures en wakeskate, quelque soit le moyen de traction. Résolution minimum 720×405 pixels, le montage vidéo n’est pas obligatoire. Un wakeskate est à gagner pour le vainqueur, ainsi que des abonnements au cable park d’Avensan, et des abonnements au mag Unleashed !

L’occasion de ressortir vos vidéos, ça peut être du winch, du bateau ou du câble… Ou d’en faire une nouvelle sur les derniers parks, comme le Paris Wakepark de Choisy-le-Roy qui ouvre ce week-end ou lundi, ou le TSN44 à Saint-Viaud à côté de Nantes !
Et pour l’inspiration tricks, on vous met le dernier épisode des Red Bull Winch Sessions, à Sin City !


Noter cet article

2 comments

  1. Salut,

    J’aimerais me mettre au wakeskate et j’essaye de voir un peu le matos qu’il faut acquérir. J’ai acheté ma planche et je viens de tomber sur le site http://www.wakywinch.com qui vend un treuil.

    Pouvez-vous me conseiller sur les erreurs à ne pas commetre avant d’acheter un treuil ?

    Le wakywinch est-il un du bon matos ?
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *