Winterclash roller 2012

Contests Roller Laced et Winterclash 2012

Winterclash roller 2012En roller le week-end dernier avait lieu le Laced Inline Contest à Liverpool, dans le skatepark de fou du Rampworx, un park de fou, et des soirées à l’anglaises de folies aussi, -10° mais avec suffisamment de boisson alcoolisée pour bien se réchauffer…

Mathilde Monneron et Taylor Latouche étaient là-bas, Taylor termine avec un pouce cassé en soirée, et Mathilde avec une 5ème place chez les filles ! Les résultats se trouvent sur le site de l’orga, on peut vous dire que sur l’après-midi que dure le contest, chez les pros c’est Alex Burston qui l’emporte, chez les filles c’est Jenna Downing et chez les amateurs c’est Piotrek Combrzynski.
Et pour les images, la vidéo est juste en dessous.

Et à partir d’ajourd’hui, et ce week-end, c’est le Winterclash qui a lieu au skatepark d’Eindhoven (Pays-Bas), l’Area 51 ! L’événement 5 étoiles des World Rolling Series rassemble les meilleurs mondiaux, dont Romain Godenaire du team, qui l’avait gagné en 2009. Et peut-être Taylor… Checkez le site pour les infos, et Facebook pour les mises à jour !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *