Switchback Bindings fixation custom sur HawaiiSurf

Créez votre fixation Switchback Bindings Custom

Switchback Bindings fixation custom sur HawaiiSurfSwitchback Bindings les fixations de snowboard les plus customisables du monde arrivent chez HawaiiSurf !

Si vous savez jouer avec des legos vous n’aurez pas trop de mal, Switchback c’est simple : 4 composants (embase, pads, sangles et spoilers) disponibles en 12 pièces et 8 couleurs. C’est à dire 15000 combinaisons possibles pour avoir une fixation qui vous correspond, que ce soit au niveau du ride comme des couleurs !

Vous avez donc la possibilité de customiser votre fixation à l’achat mais aussi de la faire évoluer très simplement : complètement tool less, le montage de la fix est très simple, et le changement de pièces aussi : passez d’un spoiler haut, enveloppant ou tout simplement absent type no-back. Idem pour les straps et le pads : personnalisez vos fix à vos moindres désirs !

Passez faire un tour sur la page de création de votre fixation pour commencer votre montage. Toutes les pièces sont aussi disponibles pré-montées avec les pro-modèles du team de la marque : Halldor et Eiki Helgason, Ethan Morgan, Jaeger Bailey, Kevin Sansalone, Gulli Gudmundsson.

Pour une explication en image, ça se passe juste en dessous !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *