Kevin Lyons et Mac Haziza au vernissage DC SHoes

DC Shoes x Kevin Lyons collection

Kevin Lyons et Mac Haziza au vernissage DC SHoesLa collection DC Shoes KL issue de la collaboration entre la marque et l’artiste de Brooklyn Kevin Lyons est née avec le snowboard, on est heureux de vous la présenter chez HawaiiSurf !
Kevin Lyons a un passé respecté en tant qu’artiste ayant travaillé aussi comme designer et directeur créatif pour des marques comme Urban Outfitters, Nike, Girl, Converse
Veste DCLA Dc shoes collab Kevin Lyons
Il a commencé à travailler pour DC pour cet hiver avec une collection assez large incluant un snowboard, et surtout des vêtements techniques hiver : la classique veste type School Jacket US DCLA revue et corrigée par les dessins de Kevin, ainsi que le pantalon Donon et un bonnet Chester KL. Cette collection représente parfaitement la volonté de DC de rapprocher le street au sens large et le snowboard.
Toutes ces pièces sont disponibles sur le corner DC Shoes de notre site, en édition limitée bien sur !
Comme tout artiste qui se respecte, Kevin Lyons avait organisé un vernissage de la collection. Pour Paris c’était il y a 2 semaines et on y était avec Marc Haziza. Les photos sont en ligne sur notre Flickr.
Pour en savoir plus sur le personnage, direction son site : Natural born. Et juste en dessous, la vidéo de présentation de son travail avec DC :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *