Travis Rice pour les montres Home, chez HawaiiSurf

Deux nouvelles marques au shop : Home et Olow !

Travis Rice pour les montres Home, chez HawaiiSurfNous vous présentons deux nouvelles marques qui viennent d’arriver chez HawaiiSurf !

– La première, c’est celle qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment, avec la signature de Travis Rice dans son team : Home !
Home c’est l’histoire de deux frères originaires de Fribourg en Suisse, Jak et Eddy Dousse, et du canadien Steve Harris. Créateurs de vêtements depuis plus de 13 ans, ils ont lancé leur marque de montre en 2006. Passionnés de skateboard et de sports de glisse en général, ils s’entourent de riders comme l’autrichien Gigi Rüf (voir la vidéo à la fin de l’article), Mark Sollors et depuis peu la superstar du snowboard, créateur de la galerie Asymbol, l’américain Travis Rice ! La gamme est complète : G-Class , R-Class et C-Class, des modèles swissmade haute qualité !

Olow collection été 2011 - hawaiisurf– La deuxième c’est Olow, qui arrivera au shop à partir du 15 février prochain. La marque à l’oméga retourné a été créée en 2006 à Montreuil par Mathieu Sorosina et Valentin Porcherous. Leurs vêtements, en coton organique et fabriqués en union européenne, véhiculent une image liée à l’art et au skateboard. La marque organise des expositions itinérantes de ses artistes tous les ans et sponsorise un team constitué de : Damien rubis, Jérémy Brisach, Christophe Luez et Anthony Lesage (McFish pour les intimes).

Vous pouvez suivre l’actu de la marque sur son blog, en ce moment Olow est à Copenhague en visite dans le quartier de Christiana !


Noter cet article

One comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *