111006-Kirovsk_Russia_Eero_Ettala_bomb-drop-hawaiisurf

Eero Ettala à HawaiiSurf le 20 octobre 2011 !

Eero Ettala chez HawaiiSurf !Le légendaire snowboardeur Eero Ettala considéré par beaucoup comme le meilleur snowboardeur au monde sera au shop le jeudi 20 octobre prochain à partir de 14h !

Si son nom ne vous dit rien, sachez que Eero est finlandais, il ride pour Nitro, Oakley et Red Bull, il a son pro-modèle chez Nitro depuis plusieurs années maintenant.
Vous avez peut-être vu ses parts de malade dans Lost in Transition, Picture This, Double Decade, ou dans l’émission  Tracking Eero sur FuelTV. Il sera aussi très actif sur la prochaine vidéo Nitro What goes up must come down en avant première le 20 octobre aussi chez HawaiiSurf !
Eero à Kirovsk en Russie pour "Tracking Eero"
Le garçon envoie très fort en park, backcountry et en jib, et même si ce n’est pas son but principal il envoie toujours fort en compet ! Il a remporté plusieurs fois le Toyota Big Air, le Freestyle.ch, et le slopestyle des X Games l’année dernière ! Ca revient ? Il y a une rumeur de triple backflip qui court pour bientôt…

C’est aussi un très bon skateur, comme vous pouvez le voir tous les jours sur son site officiel www.ettala.com.
Eero est très actif sur le net : il y a aussi son Viméo et son Twitter pour vous tenir au courant de son actu tous les jours !

On vous met en dessous les deux dernières vidéos part 2009 et 2010 de ses sponsors. Si jamais le nom de Eero Ettala ne vous dit vraiment toujours rien, on pense que là vous allez scotcher !

On l’attend au shop pour dans 15 jours, et on espère que vous viendrez l’accueillir avec nous à Paris!
Rendez-vous aussi sur Facebook pour partager cet événement !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *