Notre montage EthicDTC !

Ethic DTC cette nuit chez HawaiiSurf !

Notre montage EthicDTC !Kevin Demay créateur de District, Addict, entre autres, revient aux sources avec une nouvelle marque, EthicDTC (DTC étant un clin d’œil aux deux première marques citées, on vous conseille sa vidéo The Untold Story si vous voulez avoir le fond de l’affaire).
Et après de longs mois d’attente, les pièce seront dispo sur notre site cette nuit, pour la sortie officielle le 17/11/12 ! Vous pourrez les commander cette nuit avec retrait au shop dès samedi, ou en livraison avec TNT pour les avoir mardi matin chez vous…
Kevin Demay dans l'entrepot EthicDTC !
Premières pièces dispos, le deck Lindworm, la fourche Merrow, le guidon Almasty, et le jeu de direction sont des pièces simples et exigeantes, qui sortent en une seule couleur, le noir. Peu chères mais de qualité haut de gamme, développées par des piliers de la trottinette freestyle.  Le deck étant testé depuis plusieurs mois par notre team rider Cyrille Pouyaud, on peut vous confirmer la qualité du matos…
Pour en profiter de suite, on a même réalisé un premier custom avec roues Eagle et poignées ODI, dispo à un seul exemplaire ! Mais vu la photo de l’entrepôt publiée par la marque sur son Facebook, on pense bien que ce n’est que le début de l’invasion EthicDTC…

En attendant d’avoir ces pièces sur votre trottinette ou sous les yeux au shop, pour ceux qui ne l’ont encore pas vu la première vidéo de la marque, le Ethic DTC US Trip avec Johan Cajas, Alexis ‘Porcial’ Letellier et Robert ‘Monkey’ McMoran est toujours là pour vous mettre la bave aux lèvres…


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *