Etnies - Buy a shoe - plant a tree

Buy a Shoe Plant a Tree s’attaque au Brésil !

Etnies - Buy a shoe - plant a treeFort du succès du programme Buy a Shoe, Plant a Tree qui a permis en 2011, de planter des milliers d’arbres au Costa Rica, Etnies développe l’opération de reforestation au Brésil en 2012 à travers un partenariat avec l’organisation Trees for the Future.

C’est une évidence aujourd’hui, la forêt tropicale Brésilienne se meurt…Au court des 500 dernières années la forêt Atlantique (forêt tropicale humide) s’est dramatiquement volatilisée et sa couverture végétale se réduit aujourd’hui à seulement 7% de sa surface originale.

LEtnies et la tribu Maleku de la forêt tropicale’ONG Trees for the Future plante des arbres à travers le monde en distribuant des graines, des conseils en agroforesterie, et de l’aide technique sur le terrain.
Etnies va de nouveau rassembler les gens et les énergies pour soutenir un projet fort et faire la différence dans cette région du monde, une chaussure et un arbre à la fois : en projet, la plantation de 100 000 arbres (contre 35000 en 2011) à travers la forêt Atlantique de l’état de São Paulo pour l’année 2012.
L’initiative est simple, c’est la même que l’année dernière mais étendue à une gamme élargie de modèles, Un arbre planté pour chaque paire de Etnies Jameson 2 et Jameson 2 Eco ainsi que les modèles pour femmes Caprice Eco et Circe Eco vendues.

Et pour voir concrètement ce que ça donne, voir les vidéos « Pura Vida » tournées au Costa Rica par la marque !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *