Expo Obey - Dossier de Presse

Expo Obey au HACS de Biarritz, jusqu’au 2 novembre

Expo Obey - Dossier de Presse Dans le cadre du projet H.A.C.S et du Marché International d’Art Contemporain consacré au Surf, le patron d’HawaiiSurf Eric Gros organise à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 2 novembre prochain une expo Obey, avec plus de 30 affiches et des sérigraphies de Shepard Fairey en exposition et en vente, que vous avez peut-être déjà aperçu au shop ! Ça se passe au local de l’association Surf Art Festival, 47 avenue du Président John Fitzgerald Kennedy, à Biarritz. Ouvert tous les jours sauf le mardi, de 10h à 12h et de 14h à 19h. Le catalogue des œuvres en vente est téléchargeable sur ce lien.

De nombreuses autres manifestations sont prévues jusqu’à la fin du mois : l’exposition Surfing Memory, 1700 objets et documents appartenant à la collection de Gérard Decoster, parmi lesquels des gravures, livres, tableaux, vêtements et autres objets liés au surf. Mais aussi le SIMIS : salon du mobilier surf-skate-snowboard, Antic Surfing, le 1er marché d’objets et de documents anciens Surf Culture, et Rêve de Surfshop de rêve, Luc Rolland propose une installation de planches de surf de rêve, qui sont toutes surfables…
Expo Antic Surfing Biarritz 2013
Les autres animations prévues sont malheureusement reportées à 2014 pour manque de budget… H.A.C.S pour « Histoire, Art, Culture, Surf » repose d’ailleurs sur le financement participatif, vous pouvez en apprendre plus sur les différentes expositions, le projet, et pourquoi pas faire un don sur le site de Surf Art Festival. Pour que la culture surf ait enfin un lieu d’exposition permanent accessible à tous !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *