Affiche du festival All Access à Etampes le 19 mai 2012

Festival All Access à Etampes, 19 mai 2012

Affiche du festival All Access à Etampes le 19 mai 2012Pour une année de plus le festival All Access organisé par l’association Saskwash d’Etampes revient avec le soutien de HawaiiSurf ! Basé à 100% sur l’interaction entre la musique et les sports de rue.
Depuis 2008 le festival a accueilli de nombreux événements de skateboard, de roller, de BMX, et des groupes tels que La Phaze, Beat Assailant, Médine, Eklips, Underkontrol, Nuttea, Grime Sin, et de nombreuses animations comme les battles de breakdance, deejaying, open mic’, graffiti, parkour…

Cette année pour la scène c’est Flox (Nu-reggae), Vicelow (hip hop), Iphaze (Dub n bass), Milk Coffee and Sugar (hip hop/soul), Deal’M (reggae), Angata Sound System, Bull TR, des Battles de scratch, de MC, une scène ouverte, un show de Ligue Dancers, beaucoup de graff (perf, un mur d’expression et un atelier).
Et pour ce qui nous intéresse la glisse : un contest de BMX Flat organisé par Mike Plas, un contest de skateboard -18 ans, et un atelier de parkour / free run.

Toutes les infos sont sur le site oficiel du festival, et en bref ici : ça sera le samedi 19 mai 2012 de 12h30 à 1h du matin. Tarif : 10 € / 6 €, gratuit pour les moins de 11 ans.
Accès
: RER C dir. St-Martin d’Etampes – arrêt gare d’Etampes ou en voiture : N20 dir. Orléans sortie Etampes Centre / Base de loisirs.
Le skatepark d’Etampes est toujours ouvert, il est Av. du Gal de Gaulle !

Le teaser de cette nouvelle édition :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *