Bastien Salabanzi sur le Championship de la Street League 2012 !

Finale de la STREET LEAGUE dimanche soir !!

Bastien Salabanzi sur le Championship de la Street League 2012 !Bastien Salabanzi participe à la finale de la Street League skateboarding, le live est prévu demain soir à partir de 22/23h sur vos écrans à partir du site officiel !
Bastien est arrivé jeudi à New York, et demain c’est pas très loin dans le New Jersey que ça se passe, au Prudential Center de Newark pour être précis.
bastien Salabanzi, chill à New York
Après les 3 premiers contests, Bastien qui roule pour Jart et HawaiiSurf est le seul européen de cette compétition hors-norme et classé 7ème au ranking, ce qui lui permet de participer au Championship, le 4ème et dernier contest.
Il va donc skater pour gagner 200.000 dollars avec le top du top du skateboard mondial : Nyjah Huston, Paul Rodriguez, Sean Malto, Chris Cole, Chaz Ortiz, Luan Oliveira et Ryan Sheckler.
C’est définitivement son année et un retour au plus haut niveau qu’on va suivre assurément, cette session sera dingue ! Juste en dessous un reportage sur les rookies de la Street League, et en particulier Bastien le seul à passer en finale :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *