Concours Bliss le film et HawaiiSurf ouifm

Gagnez le DVD BLISS et une paire de roller avec OUI FM !

Concours Bliss le film et HawaiiSurf ouifmPour la sortie du film BLISS OUI FM et HAWAIISURF vous offrent le DVD BLISS ainsi que qu’une paire de rollers HAWAIISURF! ! !
Ecoutez SEX, BOB ET ROCK NROLL (16H00-19H00) toute la semaine sur OUI FM, et participez aux quizz de BOB pour gagner un DVD BLISS et une paire de ROLLERS HAWAIISURF ! ! !

A gagner :

Rollers black dark 80’s HawaiiSurf :

Les années 80, les années folles, du fluo, du punk, les musiques futuristes, bref un cocktail assez dingue pour être celui qui colle le plus au roller-quad !Ce patin sous la griffe HOLEY est un véritable objet de culte, une boots rigide alors qu’aujourd’hui elles semblent introuvable suite à l’apparition massive du culte de la basket dans les années 90. Cette coque est parfaite pour les anciens pratiquants ou les actuels aficionados du roller quad voulant un patin avec un maintien parfait, et pouvoir enchainer les sauts dans tous les sens, le catch de voiture, descendre des marches à toute balle, bref  un super produit pour les collectionneurs mais aussi pour les pratiquants voulant retrouver un patin costaud et vintage.En plus d’avoir des avantages bien techniques, ce patin est polyvalent, parfait pour la pratique freestyle, mais aussi le Hip-hop en quad ou encore vous initier au roller derby de rue ! En exclu dans votre Skateshop HawaiiSurf.

BLISS : en Blu-ray et DVD le 1er juin avec OUÏ FM

Un film de Drew Barrymore, avec Ellen Page, Juliette Lewis, Kristen Wiig
Par tous les moyens, Bliss Cavendar veut échapper à sa petite ville perdue du Texas et à sa mère qui est convaincue que sa seule chance de réussir dans la vie est de gagner les concours de beauté locaux.
Lorsqu’elle se rend en cachette dans la grande ville d’Austin, Bliss découvre un autre univers : le roller derby.
Associant girl power et punk-rock, cette discipline la transforme…
Bliss troque les robes et les couronnes contre les rollers et les minijupes.Menant une double vie, elle est serveuse le jour et devient la redoutable Barbie Destroy la nuit dans son équipe de roller.

Mais son secret ne va pas tarder à éclater au grand jour. . .


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *