Ski slopestyle femmes à Sochi

Grosse journée Snowboard et Ski à Sotchi !

Ski slopestyle femmes à SochiArthur Longo vient de prendre un bon 79,25 sur son premier run de qualifications du slopestyle, aujourd’hui vous aurez aussi la 2ème manche de qualification à 16h, et la finale ce soir à partir de 18h30 ! Comme tous les 4 ans le pipe va encore faire un bond en avant, avec comme prévu le triple cork de Shaun White (surtout si vous avez vu la vidéo Russia Calling) mais aussi de plus en plus variations, on attend aussi Danny Davis chez les ricains, Peetu Piiroinen, Iouri Podladchikov, et chez les français Arthur Longo des Deux-Alpes et Johann Baisamy de Avoriaz. Les filles seront à suivre demain avec chez les françaises Sophie Rodriguez, Clémence Grimal et Mirabelle Thovex.

Pour le ski après l’ultra violence des bosses ce week-end, le slopestyle femme s’est terminé ce matin avec la victoire de la canadienne Dara Howell. Il faudra encore vous lever tôt si vous voulez voir le direct du slopestyle homme jeudi matin, avec la finale à 10h30 heure française.
Les épreuves de snowboard cross et ski cross auront lieu à partir de ce week-end, on vous en reparlera !
Vous savez ou aller pour voir le direct, exclu France Television oblige ! En teasing pour ce soir, le dernier run de White à Vancouver il y a 4 ans :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *