Système plug FCS 2 Surf

Innovations Surf : FCS II et O’Neill Pyrotech

Système plug FCS 2 SurfPrésentation de deux grosses nouveautés dans le milieu du surf !
On commence avec la version 2 des plugs FCS, la référence des dérives de Surf qui équipe 90% des planches du marché ! Le nouveau système FCS II propose des plugs améliorés plus larges et qui surtout se glissent dans la planche sans avoir besoin de vis ni de clé. Ce système permet aussi une meilleure connexion avec la planche, et donc une meilleure transmission de l’énergie. Les pros surfeurs qui testent le système affirment tous clairement ressentir la différence. Et enfin, ça laissera un peu plus de place dans la pocket key de votre boardshort !
A noter que si on a les dérives déjà disponibles au magasin (bientôt en photo sur le site, vous les verrez avec le titre FCS 2), les planches de surf équipés de ces nouveaux plugs ne sont pas encore disponibles. Toutes les dérives actuelles FCS 1 sont compatibles, avec l’utilisation de l’adaptateur Tab Infill Kit. A voir une vidéo très détaillée de ce système, en anglais malheureusement !
Combinaison surf O'Neill Pyrotech
Autre nouveauté, dans le monde de combinaisons néoprènes cette fois, avec les intégrales Pyrotech de O’Neill dispo en 4/3 et 5/3. Utilisant des technologies au nom barbare comme le Technobutter pour un néoprène 20% plus léger, 30% plus hydrophobe, et qui sèche rapidement. Mais aussi l’Air Firewall Insulation au niveau du torse, F.U.Z.E pour Front Upper Zip Entry comme le zip Z.E.N, sur et confortable et le Single Fluid Steam Weld pour des coutures parfaitement étanches. Le top du top pour l’hiver qui arrive !

A part ces nouveautés, le rayon surf s’est rempli pour cet hiver : combis pour eaux froides, housses, et des nouvelles boards Firewire et Lost qui arrivent bientôt !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *