Les bijoux de Jeff McCallum Surfboard chez HawaiiSurf !

Jeff McCallum surfboard chez HawaiiSurf

Les bijoux de Jeff McCallum Surfboard chez HawaiiSurf !C’était l’événement hier, nous avons reçu les planches de surf commandées à Jeff McCallum ! Une M-Ford avec ses 4 ailerons moulés, une Keel Egg 2 ailerons, et une une Pointdexter et une Quagg en quad ! Vous pouvez venir admirer le travail du shapeur californien dans le quiver du shop, et si ça vous dit passer devant tout son carnet de commande pour vous offrir un de ses bijoux !
La M-Ford de de Jeff McCallum chez HawaiiSurf surfshop
Jeff McCallum est l’un des shapeurs les plus renommé du moment, qui allie les techniques de fabrication les plus élaborées avec des shapes de référence old school. Il a été formé avec Chris Christenson, est inspiré par George Greenough, il a relancé le Mini Simmons, ses créations qu’on voit rarement à l’eau ou dans les shops alimentent tous les blogs surf du net depuis quelques années…
Des réalisations d’exception réalisées par un passionné (et francophile, il est passé plusieurs fois en France dont la dernière fois en 2011 chez UWL, voir la vidéo en dessous) c’est ce qu’on vous propose avec ces surfboards !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *