jeremy flores cette nuit à teahupoo - Photo WSL

Jérémy Flores remporte Teahupoo !

jeremy flores cette nuit à teahupoo - Photo WSLTout juste deux mois après son accident en Indonésie qui lui a valu une commotion cérébrale importante, Jérémy Florès vient de remporter la deuxième victoire de sa carrière sur le Tour à Teahupoo cette nuit !
Tout ça en portant un casque, qui le gênait lors de sa reprise il y a un mois, mais visiblement ne l’a pas empêché de sortir son meilleur surf ! Jérémy a en effet sorti Kelly Slater, CJ Hobgood, pour finir par Gabriel Medina en finale…

Ce n’est pas la première fois qu’il cartonne à Tahiti, un spot et un lieu qu’il apprécie beaucoup ! En 2011 il avait ramené un 20/20 contre Michel Bourez, et le trophée Andy Irons Forever Award du rider le plus engagé (qu’à récupéré l’américain Hobgood cette nuit).
Cette compétition s’ajoute à sa victoire sur Pipeline en 2010, et le replace à la 7ème place mondiale alors pourtant qu’il a raté J-Bay. Avec moins de 8 points de retard sur Adriano de Souza, Jérémy pourrait même prétendre au titre mondial… On verra ça pendant les 4 contests à venir : le tour continue avec le Hurley Pro le 9 septembre !
On termine avec la video qui reprend les meilleurs moments du dernier jour de ce Billabong Pro :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *