Logo World Cup Derby

La Coupe du monde de Roller Derby depuis Paris !

Logo World Cup DerbyLa 1ère World Cup de Roller Derby aura bien lieu à Toronto du 1er au 4 décembre, mais tout n’est pas perdu pour suivre la Team France au Canada, depuis Paris !

En effet deux bars vous permettront de passer une soirée 100% Derby pendant la coupe du Monde, et au moins pour les deux premiers matchs de la France jeudi contre le Canada à partir de 23h en France, et vendredi  à 18h10 pour le match contre le Brésil, et à 20h pour le match contre la Suède.

Roller Derby Team FranceLes deux bars représentés sont donc… Le O’Sullivans Rebel Bar et son écran géant au 10 rue des Lombards et le Moose, un bar canadien avec l’ambiance qui va bien, au 16 rue des 4 vents.
Retrouvez là-bas les équipes de Paris (Paris Rollergirls, Lutèce Destroyeuses, Alternative Roller Derby Paris…) à partir de jeudi soir.
Pour les non parisiens, les Bouts seront aussi visibles directement sur le net, en passant par le Derby News Network !

En attendant le début des matchs, vous pouvez aussi soutenir la Team France avec le système de dons mis en place, en effet le déplacement au Canada pour toute une équipe de Derby bénévole… Ca coute cher ! Vous pouvez participer sur cette page.
Allez la Team France ! Qui en plus patinera avec des maillots aux couleurs de HawaiiSurf !
Gros événement attendu, la preuve même TF1 en parle 🙂


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *