France-Canada - World cup Roller Derby

La France 7ème de la Coupe du monde de Roller Derby !

France-Canada - World cup Roller Derby - Photo de Axle AdamsLa première world cup de Roller Derby s’est terminée dimanche soir à 20h pour le match des françaises contre la Nouvelle Zélande (180-129), suivi par la petite finale et la finale pour les 4 premières équipes de la compétition : les USA l’emportent sur le Canada (sans surprise, à part un énorme score de 336 à 33) et l’Angleterre sur l’Australie.

France-Bresil - World cup Roller Derby - Photo de Axle AdamsToutes les filles et les jammeuses comme Cash Pistache, Francey Pants et Karla Karsher ont parfaitement assuré le dernier match, ne se laissant jamais remonter au score ! Pour une équipe constituée spécialement pour la World Cup, et un sport implanté depuis deux ans dans l’hexagone, on est particulièrement fiers du résultat de la Team France !

Un compte-rendu complet du match (et des autres) est disponible en anglais sur le site Derby News Network, qui parfaitement relayé les matches et l’organisation de l’événement assurée par Blood and Thunder ! Rendez-vous dans 2 ans pour la prochaine Coupe du monde, en attendant un DVD est en préparation pour ceux qui voudraient revoir tous les matchs…

On souhaite un bon retour à toute l’équipe, et un bon rétablissement à Kozmic Bruise blessée au genou en match !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *