Camera GoPro Hero2 chez HawaiiSurf

La nouvelle GoPro Hero2 est sortie ! Présentation de la bête…

Camera GoPro Hero2 chez HawaiiSurfL’événement de la semaine, c’est la sortie de la nouvelle caméra GoPro Hero2 ! Elle arrive chez HawaiiSurf pour la fin de la semaine, mais en attendant la vidéo sortie hier en est déjà à 53000 vues Youtube, preuve de l’engouement autour de la petite dernière du fabricant !

Et on peut vous le dire, il y a en effet de quoi prendre un peu de temps pour éplucher toutes les nouvelles fonctionnalités du boitier… Nouveau processeur 2x plus rapide, nouveau logiciel, nouvelle lentille pour une meilleure réactivité, un meilleur focus dans toutes les conditions de lumière, et des possibilités d’utilisation démultipliées !

Parmi les nombreuses nouveautés à l’usage, voilà ce qu’on retient :
– Nouveaux modes vidéos, avec la possibilité de filmer en résolution HD en 170° et à 30 fps, ou en 480p en 120fps.. et des ralentis sur action de malade en vue !
– Nouveaux modes photos : rafale plus rapide et timelapse pour faire des plans photo/vidéo longue durée, avec des clichés en 11 megapixels !
– Une interface simplifiée, et des témoins LEDs sur toutes les faces.
– La nouvelle lentille qui devrait se rapprocher encore plus des reflex vidéo niveau qualité.
– Le dos BacPac Wifi et sa télécommande qui ouvre des possibilités presque illimitées (streaming, evenementiel, et contrôle de 50 caméras à la fois !!)
– La prise mini HDMI et l’entrée pour micro externe d’origine
– Elle est toujours commercialisée avec les kits de montage et accessoires compatibles pour toutes les GoPro, et surtout le prix… ne change pas !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de comparaison de produits du site de GoPro, et bien sur chez HawaiiSurf (nous sommes revendeurs officiel depuis des années !) sur la page des caméras GoPro du shop.
Et pour finir, la vidéo de présentation de la bête, avec des grosses images made in Red Bull !


La nouvelle GoPro Hero2 est sortie ! Présentation de la bête…
4 (80%) 1 vote

2 comments

  1. Mon prochain achat : avec l’interface simplifiée, la photo rafale et surtout la télécommande, aucune hésitation pour moi, GoPro gomme tous ses points noirs et propose un produit au top, hâte de l’avoir entre les mains

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *