Loaded Fattail, longskate urbain freestyle

La nouvelle Loaded est arrivée : bienvenue à la Fattail !

Loaded Fattail, longskate urbain freestyleLoaded renouvèle le plus ancien modèle de la gamme, le longskate Pintail est remplacé par la Fattail !

Lancé au tout début de la création de Loaded Longboard, alors que les Adam² / Colton et autres riders de fous ne roulaient pas encore pour la marque, le remplacement du Pintail confirme l’évolution de la marque vers le new school et les tricks popularisés par la Tan Tien !

Cette Fat Tail fait 38″ de long, avec son tail et son nose elle est prévue pour le même programme que la Pintail, le côté freestyle en plus !
Elle est comme d’habitude vendue avec un choix de flex plus ou moins dur (flex 3 le plus souple, au flex 1 le plus dur)

Plateau Loaded Fattail, longskate urbain freestyleOn se doute que les vidéos avec des tricks de furieux ne vont pas tarder à essaimer sur Youtube !

La planche ultime pour la ville, la petite descente et les tricks aériens… Notre rider Laurent Perigault actuellement en Californie confirme tout le bien qu’on pense de ce plateau.
Vous pouvez dès aujourd’hui découvrir la Loaded Fattail chez HawaiiSurf !

Caractéristiques : 96.5cm de longeur, 22cm de large, wheelbase de 67.3cm pour un poids de 1.4kg (plateau seul)

Allez, sans plus tarder la vidéo de présentation de la board par Loaded, et c’est Dane Webber (sur un flex 2) et Dustin Hampton (Rider Comet, sur un flex 3) qui s’en chargent !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *