Laurent Perigault en Loaded Chubby Unicorn

Laurent Perigault aux US !

Laurent Perigault en Loaded Chubby UnicornCa fait quelques semaines que Laurent Perigault est aux US, à trainer entre Los Angeles, Venice Beach, San Diego, Las Vegas. Il voyage jamais très loin d’un skateboard et de skateurs tout court, que ce soit les team de Loaded / Orangatang / Paris Trucks US et frenchie comme Ethan Cochard, Adam Stokowski et Lotfi Lamaali qui était aussi de passage dans la région pour fêter son passage dans le pro team de Paris. Vous pouvez suivre le voyage de Laurent avec Alexandra aux US sur sa page Facebook ou sur son compte Instagram, voir la photo qu’il a pris de Ari Chamasmany à LA. juste en dessous !

Ari Chamasmany - Photo de Laurent PerigaultDans les dernières productions de Laurent, on vous recommande quelques liens : notre page Flickr, et le compte Youtube de Loaded pour lesquels ils sort régulièrement, comme la série Accroche / Décroche qui continue avec le numéro 5 tourné à Paris et avec un powerslide au millimètre posé sur les vagues d’Ivry. Sa dernière vidéo en date a été tournée à Berlin, toujours comme ambassadeur Loaded/Otang, c’est Berliner Forest !
Cette vidéo a été tournée pour la dernière planche Loaded, la Tesseract. Un deck repris sur celui de la Chubby Unicorn hyper rigide, avec un concave travaillé, un nose et un tail, tout terrain, comme Laurent en gros… 🙂


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *