Freebord LTR Tour - apprendre le freebord

Le Freebord Tour 2010 de passage à Paris !

Freebord LTR Tour - apprendre le freebordLe Freebord Learn To Ride Tour , c’est la tournée de la marque qui vient dans votre ville, avec des pro riders et des boards de démo, pour vous apprendre à rider, et vous aider à progresser.
Vous souhaitez essayer pour la premiere fois une freebord, ou vous venez d’avoir votre board ? Le Learn To Ride Tour est fait pour vous, et c’est totalement gratuit !

L’édition parisienne, la dernière française, a eu lieu ce week-end ! Et le et le rendez-vous était donné à … Hawaii Surf !

(Hawaii Surf est le revendeur parisien des freebord !

Vendredi la session a eu lieu sur le spot d’initiation de la BNF. Les futurs freeborders ont tous assuré et ont rapidement réussi à faire leurs premiers virages glissés… et quasiment tout le monde a eu le droit à sa petite gamelle. Cette session d’initiation très sympa s’est terminée aux alentours de 22h, après un debriefing autour d’une petite bière…

Dimanche, c’était dans la banlieue ouest que les freeborders se sont réunis pour le Freebord Represent Tour : Du bon gros spot, une vingtaine de riders… mieux que du blabla , voilà la vidéo de la session :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *