Affiche Greenskate Paris longskate 2011

Le Greenskate longskate revient à Paris avec HawaiiSurf !

Affiche Greenskate Paris longskate 2011Après une édition 2010 bien réussie déjà suivie par HawaiiSurf, le Greenskate revient à Paris pour vous faire passer un week-end à balle de longskate !

La fine équipe de l’association parisienne Riderz a mis au point un programme pour les deux jours :

LE SAMEDI 16 AVRIL : Buzz Riderz – le rdv vous sera précisé sur Riderz !
Le principe : Descente des Champs Elysées en Longboard. Chaque rider devra être muni d’un tee-shirts de couleur (de préférence vert) et d’un casque. Sortez vos stickers et éclatez les Champs & tout Paname !
Shooting session à l’Arc de Triomphe, au niveau du Grand Palais etc…

LE DIMANCHE 17 AVRIL : Triathlon Riderz – RV à 10H à Sully Morland
Gros combo sportif qui mettra à l’épreuve vos qualités de rider ! Au menu, à boire et à manger avec une Push Race, un Slide Jam & un BoarderCross/Slopestyle – une formule complète pour tous les riders de Paris et de la France.
A faire en solo mais aussi en équipe de 3.
Podium: 1/2/3 solos et 1 équipe gagnante

Et pour les bonus : Distribution de lots HawaiiSurf sur l’événement, possibilité de rencontrer le gratin de la scène parisienne et française, , board-test, vente de matériel et de tee-shirts Riderz Collector PSWC, session libre, initiation…

Plus d’infos :
Le topic de l’événement sur le forum Riderz
et la page Facebook de l’événement.

Pour participer, n’oubliez pas que tout le matériel pour le longboard skate (packs, protections, pièces) est disponible chez HawaiiSurf à Ivry et sur Hawaiisurf.com !

En savoir plus sur le Greenskate :

Greenskate Paris longskate 2010 sur les quais de la SeineLe Greenskate est un évènement qui a vu le jour au Canada, 2007. Cet évènement organisée par le club des riders de Calgary (SLAC). Cette communauté de « Riders » entourée par les industries pétrolières souhaitait se manifester par la création d’un évènement simple et efficace permettant ainsi de mettre en avant leur outil de déplacement favori, leur passion : le longskate.
Son principe est simple : encourager et célébrer le longskate comme un moyen d’écomobilité  ne rejetant aucune particule de CO2. Une initiative louable et très en vue chez nos confrères Canadiens qui ont initié cet évènement.
En 2008, l’évènement touche des communautés locales de riders partout dans le monde. Le Chili, l’Argentine, autant de pays qui ont participé à cet évènement où la scène du longskate est déjà bien implantée. En 2009, les chiliens ont rassemblé plus de 100 personnes qui ont parcouru 7.5km à la Moneda. Motivés par ce succès au sein des communautés, les organisateurs du GREENSKATE invitent tous les riders du monde à s’investir autour de cet évènement chaque année.

Le Greenskate en 2010, c’était :
–    2 à 30 kilomètres dans Paris
–    60 riders
–    Evènement intergénérationnel : 13 à 48 ans
–    8 lieux incontournables ou insolites


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *