Le Hoverboard de back to the future annoncé - hawaiisurf

Le Hoverboard bientôt en vente !?

Le Hoverboard de back to the future annoncé - hawaiisurfAprès les Nike Mag 2011 du film Retour vers le futur II mises en vente en série limitée, cette fois c’est Mattel qui annonce la mise en vente d’une réplique du hoverboard de Marty McFly à la fin de l’année !

Sur l’affiche, la marque annonce un système permettant de glisser sur la plupart des surfaces (« glide »), sauf l’eau.
Ca laisse pas mal de place à l’imagination, on peut rêver à ce que le système soit aussi développé que la suspension électromagnétique mise au point par le français Nils Guadagnin et la société Crealev, dont on vous avait déjà parlé dans le blog HawaiiSurf.
Depuis on a vu des répliques du jeu Wipeout en lévitation quantique avec de l’azote liquide : la science avance, est-ce qu’on aura finalement un hoverboard fonctionnel avant le film qui se passe en 2015 ou alors un jouet de mauviette ? 😉

En attendant on peut rêver : on ne connait pas la technologie de la planche, ni le prix, ni la dispo : elle sera proposée en pré-commande du 1er au 20 mars prochain, pour des livraisons qui devraient être faites entre novembre et décembre 2012. Alors, qu’est ce que vous en pensez ?


Noter cet article

One comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *