Never Summer Descent

Le rayon longskate et cruisers s’élargit !

C’est l’hiver, mais il n’y a pas de saison pour cruiser en skate en ville, en attendant de partir en station (pour rider la neige, et/ou le bitume !)
Et pour gérer au mieux vos évolutions skateboardistiques en ville ou en montagne, rien de mieux que le longskate et les cruisers old school… Ca tombe bien on a des nouveautés à vous proposer !

NeverSummer : la marque américaine référence dans le milieu du snowboard est passée depuis 4/5 ans au monde du skateboard, et vous propose des boards hyper technique, avec ajout de matériaux composites, et protège nose intégré dans le sandwich, une technique dérivée de son expérience dans le snow. Leurs boards sont montées en Randal et avec les roues maison. On vous propose des roues et des planches complètes : Heist V2 (avec tail), Revolt, Descent Soldier V2 (Topmount et Droppée), Norad, Eclipe et Tyrant.

Comet : On vous propose toute la gamme maintenant, dont la nouvelle Voodoo XL avec son shape typé Race, en planche complète avec montage Caliber (les meilleurs trucks du moment, sans doute !) ou en plateau seul.
Airflow : les suisses débarquent avec la Pump Action et la Fast & Furious !

Chez les canadiens, on a reçu des nouveautés : FullbagLandyachtz, la Bamboo Wedge Flex, la Drop Carve 36, une bombe de planche à tout faire, et la petite All Star.
On a reçu surtout Rayne, l’autre référence des planches canadiennes (Killswitch, Demonseed, Avenger, Hellcat…), la marque de Kevin Reimer, mais aussi Kebbek, la marque canadienne historique de Pierre Gravel, et aussi quelques modèles Sayshun.
Ces planches seront en ligne dans quelques jours sur la page longskate de Hawaiisurf.com.

Autres marques arrivées récemment des US : Madrid, Buddy Carr qui propose des petites planches originales et des roues Metro Wheels, mais aussi Tunnel, la marque de légende propose des cruisers toujours aussi cool à avoir et à rider. On a reçu les modèles Baldy Pipeline, Marshall Coben et Retro Tunnel. On vous propose aussi les roues de la marque, dont les fameuses Tarantula !
Côté cruiser Old School, on vous propose aussi les planches Penny, des petits cruisers en plastique dont un modèle qui est phosphorescent !
Chez Sector9, la gamme est toujours complète avec des pintails classiques, des plateaux de descente, des nouveaux gants de slide et quelques promos qui restent sur des roues !
On a également reçu Earthwing, des planches made in New York : Supermodel, Belly Racer, Miniglider et Belly Racer sont au shop, et bientôt en ligne sur notre site. On attend aussi la marque New Yorkaise Bustin !

Du côté des nouveautés accessoires, pour les roues c’est Seismic qui revient au shop,  mais aussi Buck Trucks qui est arrivé !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *