Boardercross skateboard Riderz paris Ménilmontant

Le Riderz Boardercross Ménilmontant dans 10 jours !

Boardercross skateboard Riderz paris MénilmontantL’association RiderZ organise avec le CDRS75 le premier Boardercross longskate jamais organisé en France !
Ce sera le dimanche 5 octobre prochain, pour 60 skateboarders et 16 rollers. La rue de Ménilmontant dans le 20ème arrondissement de Paris avec ses 10,5% de pente max sera fermée sur 400m entre les numéros 106 et 71. Riderz posera des virages et des modules sur le spot : rampe de départ, kicker, virage relevé de 8m de long, table et tunnel. Les runs se feront par 3 ou 4 riders de 9h à 16h.

Les inscriptions sont déjà terminées, par contre celles du Slide Jam de 16h à 17h se feront sur place. Ce contest sera jugé en mode slopestyle sur les slides et les tricks sur deux kickers de 40 et 60cm de haut. Casque, genouillères et gants obligatoires. La soirée se terminera dans un bar au milieu du spot…

L’événement est soutenu par HawaiiSurf, ainsi que les principales marques de longboard skate françaises et internationales. C’est une première française, et peut-être le début d’un nouveau circuit de contests Boardercross skateboard en France !
Retrouvez plus d’informations sur l’événement le site de Riderz ou sur la page Facebook de l’événement.
Si jamais vous vous demandez quelle planche rider, quelques idées de longskate planches complètes qui sont prévues pour ce genre de contest !

Lush Machine longskateSector9 Skateboard Mini DaisyMadrid Nessie longboard


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *