Roxy Pro Contest 2013 affiche

Le Roxy Pro est lancé à Hossegor !

Roxy Pro Contest 2013 afficheLe Roxy Pro est lancé depuis ce matin, après l’annulation du mois de juillet !
Cette fois les vagues sont bien présentes, la compétition de surf est prévue pour se terminer mercredi, pour laisser la place au Quik Pro. Du côté du classement mondial, Carissa Moore est en tête, et sur cette compétition c’est deux françaises qui viendront jouer avec elle : Pauline Ado qui est actuellement 10ème au classement ASP sera rejointe par une bonne connaisseuse du spot landais, Lee-Ann Curren qui rentre sur la compétition en wildcard.
Au niveau du titre mondial, Carissa Moore peut l’emporter en théorie à Hossegor, mais Tyler Wright aussi bien que Courtney Conlogue et Sally Fitzgibbons peuvent prétendre en fin de saison…

Le round 2 vient de démarrer, à suivre sur le site officiel ou juste en dessous, directement en français ! Si vous êtes sur place ne ratez pas non plus l’événement avec les soirées, les concerts, dont Lee Ann Curren justement ou Tom Frager pour les surfers qui monteront sur scène !
A côté de la compétition des femmes, la waiting period des hommes commencera le 26 septembre, on en reparle dans quelques jours selon les conditins. Et c’est pas tout, il y a également la compétition des kids qui se passe sur le net, le King of the groms !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *