Wavejetsurf, surf propulsés à moteur

Le surf à propulsion arrive ! On vous présente deux modèles…

Wavejet etWavejetsurf, surf propulsés à moteur Powerki Jetboard sont en train d’arriver sur le marché ! Soit imitation parfaite d’une planche classique, soit inspiré par le jetski, les deux n’ont pas du tout les même usages, mais laissent présager de nouvelles pratiques en surf !

– Le wavejet en vidéo est assez impressionnant… plus de facilité pour aller au pic, pour prendre des vagues, son seul défaut est comme souvent l’autonomie (30mn), à part bien sur le côté moins écologique que prend le surf avec cet engin.

– La deuxième vidéo est celle du Powerski. Plus éloignée du surf classique cette planche est beaucoup plus puissante permet une pratique à la croisée du surf, jetski et wake/ski nautique.
En gros, vous vous créez des vagues ou il n’y en a pas, et avec 65km/h en pointe vous pouvez même imaginer prendre des vagues auparavant accessibles qu’en étant tracté !

En attendant l’arrivée de ces petites merveilles en France (on surveille !), n’oubliez pas que en ce moment, les surfs sont en solde chez HawaiiSurf !

Voir les vidéos :


Noter cet article

8 comments

    1. Pourquoi se moquer en parlant de brassards ? le bodyboard est pourtant un bon conseil. Un skimboard aussi.. ou simplement un fish ou un surfcamp..

  1. Moi jattend sa avec impacience c pas sa qui va polué la planet ou la mer si il controlerai mieux les bateaux petrolié etc il y aurais beaucoup moin de soucie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *