Skateboard Chocolate Jerry HSU pro modèle

Les derniers pro-modèles skateboard du shop !

Skateboard Chocolate Jerry HSU pro modèleAprès avoir vu les collabs du rayon skateboard, on s’intéresse maintenant aux pro-modèles qui ont débarqué récemment sur nos racks !

Du côté des decks on commence avec Jerry Hsu qui a quitté Enjoi en fin d’année pour passer chez Chocolate, ses pro-modèles Chunk et Portrait sont encore dispos ! On continue avec Real chez qui vous pourrez retrouver les boards des riders du team : Peter Ramondetta, Dennis Busenitz, Jake Donnelly, Ishod Wair… Chez Santa Cruz aussi la marque ne sort pas que des plateaux à la gloire de la screaming hand, sur la dernière collection chaque rider du team a son modèle : Emmanuel Guzman, Justin Strubing, Sid Melvin, Shuriken Shannon, etc du 8.0 au 8.3 de large ! On termine avec DGK et la série Homage, qui reprend les premiers graphismes de la marque, avec les modèles de Lenny Rivas, Keelan Dadd, Marcus Mc Bride, Stevie Williams…

Au niveau des trucks aussi ça bouge, avec les pro-modèles Independent de Jeff Grosso ou Emmanuel Guzzman en 139 de large. Chez Tensor on a toute la série des trucks en magnesium, dont le Fruit Face low de Rodney Mullen, mais aussi les modèles de Daewon Song, Zered Basset, Manny Santiago…
Chez Thunder aussi on sort l’alliage qui va bien avec le titanium avec les Thunder lights, et c’est le modèle de Sean Malto qui nous reste en stock sur cette série, avec le classique modèle de Peter Ramondetta.

On termine avec les roues et Spitfire et la nouvelle collection de pro-modèles, des roues de première qualité designées par des pointures du team comme Andrew Reynolds, Eric Koston, Guy Mariano, etc… Toutes avec l‘urethane Formule F1 taillé pour le street !


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *