Pipeline filmé par un drone et une caméra GoPro

Les drones au service de la video de surf !

Pipeline filmé par un drone et une caméra GoProLes drones sont partout, peut-être que comme un certain site US dans 3 ans on vous livrera avec ? Dans la vidéo d’action sport aussi ça pousse, il y a eu quelques images de surf, mais on se disait qu’un drone au dessus de Pipeline allait sérieusement calmer tout le monde… C’est fait grâce à Eric Sterman qui a attaché une GoPro à un drone pour filmer une session à Oahu. La vague, le soleil, la plage au fond, tout est la pour donner un nouvel angle au surf, en s’approchant très près de l’action, bien plus qu’un hélicoptère !
Pipeline aérien avec un drone et une caméra GoPro
Juste en dessous on vous présente deux autres vidéos filmé au drone, en France cette fois : pour rester dans la big wave, Belharra filmé par Pix n’Fly, qui a aussi filmé le Swatch Girl Pro 2013. Et une autre vidéo à quelques mètres au dessus de la lèvre de la Tranche sur Mer en Vendée.
Vous avez une GoPro, et envie de prendre de la hauteur ? On attends la suite sur votre vague, et oubliez pas que Teahupoo ou Jaws n’ont pas été filmées encore…


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *