oneill psychofreak combi neo

Les néoprénes O’neill Psychofreak envahissent le shop

oneill psychofreak combi neoVoilà la perfection du néoprène, du grand art!!! En effet la combinaison est en néoprène XDS-Air c’est à dire dans un néoprène alvéolé recouverte d’un coté par le jerzey et de l’autre coté par un firewall intégral sur toute la combinaison d’ou une isothermie supérieur à n’importe qu’elle autre combinaison. En effet l’air étant le meilleur isolant thermique et le firewall générant de l’éléctricité statique pour agir sur vos muscle du frisson aucun risuqe de connaître le froid dans cette combinaison…
C’est également le néoprène le plus élastique de toute la gamme O’neill et les coutures entièrement collée et enduite de glue ne créer aucune résitance sur la combinaison et vous confère la plus grande liberté de mouvement. Le fait de n’avoir qu’une seule épaisseur sur la 3,5MM permet de limiter le nombre de couture et donc de limiter les contraintes sur le néoprene.
L’entrée dans la combinaison est très facil dû aux Z.E.N Zip entry. Vous aurez la facilité d’entrée d’un combinaison zip classique grace aux contortionist seamless shoulder (absence de couture sur les épaules et paaneau étudié pour la facilité d’entrée) , avec l’étanchéité d’une zipless. La fermeture est garantit aussi par le rabat avec double scratch autour du coup. Du confort aussi avec les nouveaux pads D-Tox.
A vous de passer dans une nouvelle dimension de la combinaison!!!

A retenir:
-néopréne exensible extensible à 120% (le plus extensible du marché). Garantie d’un ajustement et d’une liberté de mouvement.
-Coutures collées et soudées pour une parfaite étanchéité et liberté d’élasticité du néopréne.
-Panneau d’isolation dans le dos.
Firewall intégral: procédé révolutionnaire d’O’neill : fonctionne comme un first layer pour le nautique, cela rajoute l’équivalent d’1 mm de néopréne à la combinaison.
-Le procédé de la série Freak: des bulles d’azote emprisonnée dans le néopréne! (l’air étant le meilleur isolant sur terre) > avec les 5.5 / 4.5, les riders Oneill ont surfé entre les icebergs!!!


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *