Mountainboard MBS Core 95, la référence en Vector trucks !

Les nouveautés mountainboard 2012 sont au shop avec MBS, Scrub, Ozone, HQ…

La référence du marche mountainboard, MBS et Scrub pour les boards, Ozone et HQ pour les ailes terrestres, + tous les accessoires nécesaires pour aller rider que ce soit en freestyle, en kite ou en downhill dans les forêts et les montagnes..
Le mountainboard est un des engins les plus polyvalents qui soient, on en voit même quelque fois en skatepark, c’est aussi le meilleur moyen de redécouvrir une station de moyenne montagne qui n’a déjà plus de neige en ridant à la fois les pistes, les sentiers de rando, et le bike park ! Derrière les anglais, la scène française se bouge avec les parks et les événements, et quelques uns des meilleurs riders français comme Victorien Szyjan, Alexandre Bietrix, et Pierre Louis Viné se sont même invités au Breakthrough Festival of Extreme Sports à Moscou (voir la vidéo sur Youtube)

Au magasin, des Atom 85 et 90 à la série Core, Comp et Pro jusqu’au pro modèle de l’anglais qui vole Tom Kirkman, MBS offre une gamme complète de boards et de pièces, avec la possibilité de monter un frein sur votre planche.  Scrub est l’une des références des marques anglaises, le pays le plus avancé d’Europe en matière de mountainboard. On vous propose la Predator pour le DH et la Psycho pour le kite.
A propos de kite mountainboard, les ailes : HQ Beamer, Rush, Hydra et Matrixx, Ozone Frenzy et Access : de 2 à 12 mètres, vous aurez de quoi rider dans toutes les conditions !

On termine avec la dernière pub MBS. Le mountainboard, c’est ça :


Noter cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *